Sensibilisation à la sécurité routière pour la classe de 3PM

Par STEPHANE ORTIZ, publié le vendredi 15 mars 2024 10:33 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 10:35
Capturesecu.JPG

Jeudi 14 mars les élèves de 3PM ont accueilli Monsieur Bourillon, futur moniteur d'auto-école.

La séance a débuté avec un quizz de 40 questions sur la sécurité routière, s'est poursuivie autour d'ateliers (identifier les éléments d'un vélo, d'une trottinette, placer des panneaux sur une photo et jeu de 10 erreurs à trouver) pour conclure par un temps de sensibilisation sur les usagers à risques.

Proposée en amont du passage de l'ASSR, cette intervention sera suivie d'un second volet la semaine prochaine. Merci à Messieurs Debard et Gey, et tout particulièrement à Jean-Baptiste Guyon, notre professeur documentaliste pour sa collaboration sur ce projet.

Carole Milan, bureau des entreprises